Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas du flamenco
28 juillet 2007

Un ete dans la chaudiere

Il fait chaud... tres chaud... Les perles de sueur glissent lentement sur nos visages. Aujourd'hui a Agra, harceles par les taxis et autres 'helicopters a trois roues', nous tentons de nous rendre dans les lieux desires. Assis sur les toits de la ville, Le Taj Mahal en ligne de mire, il devient un regal de deguster un verre de the. Les gitans sont bien presents, aux alentours des villes, leurs bijoux resplendissent et leurs regards intimident. Il est bientot venu le temps de les rencontrer...

Namaste

Publicité
Commentaires
M
Un grand bonsoir à tous les 2,<br /> comme je suis impatiente de lire vos récits et d'admirer vos photos. Ce début de blog "m'ouvre l'appétit" comme disait l'autre!<br /> Grosses bises. Mi
I
Couc! J'éspére que tout va bien là bas , je vous souhaitent bonne chance et Greg je dois te donné le num de Ben donc le voilà 0673760704 Encore Bonne Chance et A en Septembre !! Biz a vous deux !!
F
Coucou ! Super content d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous avez déjà approchés des gitans !Nous vous souhaitons bonne chance et connaissant votre niac nous ne nous faisons pas trop de souci ! Be safe et énorme bizoux à vous deux et good luck ! On vous aime trés trés fort !<br /> <br /> Igor et Maman
N
La lecture de vos messages m'imprègne de cette nouvelle atmosphère. le contraste entre cette chaleur pesante, comme une étuve qui libère toutes les toxines de notre corps et nous rend plus nonchalents plus zen, et en même temps une vie trépidante qui n'a pas fini de vous surprendre, de vous fasciner et de vous faire bouger !<br /> J'attends avec impatience vos commentaires sur votre première rencontre avec ce peuple extraordinaire, les Gitans !....<br /> <br /> Portez vous bien et faites de nous vos compagnons de route à distance !
Sur les pas du flamenco
  • Image, vue, émotion, visage, sourir, larme, paysage, relief, ligne, couleur, nuance, grain, cercle, douceur, sensation, sentiment, discretion, contraste, piqué, rides, traits, sagesse, violence, conflit, preuve, cliché, vacances, famille, plage, voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sur les pas du flamenco
Archives
Publicité