Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas du flamenco
19 juillet 2007

Gitans du Rajasthan, sur les pas du flamenco

En avion puis à pied ou en bus, nous visiterons les lieux stratégiques du Rajasthan, situé au Nord Ouest de l'Inde. Notre objectif est de faire connaissance avec le peuple qui à donné naissance au flamenco. La découverte des populations « gypsi », peuple fier et imperturbable, débute en Inde. Cette thèse historique, réellement corroborée et validée il y a moins de vingt ans n’est pas sans surprendre. Le Rajasthan a donc vu la naissance de ce peuple si singulier. Nous nous y rendons afin d’en apprendre plus sur cette caste des Kalbelyas. En fonction des régions, des villes et même des quartiers, nous discernerons les différents aspects de cet art. À travers la danse, le chant, les instruments et les rythmes, nous découvrirons les origines du flamenco.
Publicité
Commentaires
F
Hola Eva:<br /> <br /> Estoy viendo el trabajo que haces y me encanta, aunque hay algunas cosas que no entiendo, por contexto las saco.<br /> <br /> enhorabuena y sigue así.<br /> <br /> un besazo de tu primo<br /> Freitas
D
Et te voila partit alors plein de bisous et je suivrai vos aventures depuis mon ordi alors amuser vous bien. bisous nico
D
voilà ce que je vous souhaite. Profitez-en bien. Il paraît que les voyages forment la jeunesse, alors ne vous privez pas et revenez-nous avec tout plein de belles choses qui nous feront un peu rêver (y'en a bien besoin !!!!!!!!!!).<br /> Faites attention à vous<br /> cordialement<br /> <br /> dominique sonjon
C
Et avec mon coeur vous partez, continuez fort ce qui a été commencé!je suis et reste avec vous, on the road again copinette, dans la vie ce fut fait, sur le papier aussi. Que cela ouvre de nouvelles portes sur notre encyclopédie....! TOUT l'UNIVERS avec vous!...
N
Un projet qui est entrain de prendre forme, de se concrétiser, <br /> n'est-ce-pas merveilleux !....<br /> Comptez sur moi pour vous suivre dans vos périples à travers ce lien que vous nous offrez pour nous évader à notre guise. <br /> Je suis impatiente de découvrir toutes vos sensations au fil des jours de voyage..<br /> Soyez certains que je vous suivrai pas à pas et avec un vif intérêt. <br /> Merci de me donner la possibilité de m'évader avec vous de temps en tamps.<br /> Gros bisous et bon voyage !....
Sur les pas du flamenco
  • Image, vue, émotion, visage, sourir, larme, paysage, relief, ligne, couleur, nuance, grain, cercle, douceur, sensation, sentiment, discretion, contraste, piqué, rides, traits, sagesse, violence, conflit, preuve, cliché, vacances, famille, plage, voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sur les pas du flamenco
Archives
Publicité